Redécouvrir le tactile avec un écran géant

Un écran tactile de 22″, sous Android, ça vous parle ?

Le monde l’innovation donne naissance à de nouveaux produits, aujourd’hui les écrans tactiles sont à l’honneur, accessible aux grands publiques, voici nos impressions.

Sur un écran tactile de 55.9 cm en diagonale soit 22″ avec une résolution haute définition, les jeux sur Android prennent une autre dimension. Soyons clair, jouer à certain jeux sur une surface grande comme un paquet de carte, c’est sans doute pratique dans le métro, cela reste contraignant.
Sur un écran de cette taille, on est fasciné comme à la première utilisation du tactile. Avoir de l’espace, pour apercevoir les détails, la précision du touché.

Espace de jeux pour enfants

Le mobilier connecté interactif fait son apparition un peu partout. La Table Kid’s est la le futur de l’espace pour enfants. Multi Joueurs et irrésistible, les enfants l’adorent au premier coups d’œil. Le charme de cette table éléphant en bois laqué prend une forme de jouet gigantesque à la taille des enfants.
L’amusement des enfants est un gage de sérénité, spécialement lorsqu’il s’agit de patienter. 

Dessiner, Colorier, Apprendre, les outils à disposition

Les puzzles, le coloriage ou le dessin prennent aussi une nouvelle dimension sur la Table Kids. Il n’y a pas que les jeux dans la vie digitale, il y a aussi l’art, la création. Le dessin numérique est à la mode depuis plusieurs années, et pour une bonne raison, il rassemble en un point, toutes les techniques possibles, sous forme de pastille depuis votre bureau. Le plaisir de dessiner, de découvrir, d’apprendre; tout est réunis pour permettre aux enfants, d’utiliser la Table Kid’s de manière intelligente.

Partagez3
Tweetez
+11
Épinglez
Stumble
Partagez9