Les Pharmacies adeptes de la Table Kid’s

La Table Kids équipe de plus en plus les pharmacies de France, un phénomène pas si étonnant.

En voyant  la pharmacie au croisement de la rue Jaurès et Meunier, on est loin de s’imaginer qu’elle abrite un espace de jeux ultra innovant et unique en son genre.

En entrant dans la pharmacie, un coup d’œil et la magie opèrent. Une table en forme d’éléphant, tactile, connectée et multijoueur. En apercevant ce jouet, qui abrite un bijoux de technologie dans son coffre en bois laqué, on a qu’une envie, l’essayer !
C’est sans doute ce qui en fait un objet aussi attractif, à la fois innovant et magique, puisqu’il s’agit d’un écran Haute Définition de 61 cm Multi-Touches (Jusqu’à 32 points, jusqu’à 4 joueurs simultanément).

Table Kid's rose
Cette aspect de jouet de géant équipé de la dernière technologie en matière d’écran tactile, est la recette pour créer le mobilier ludique pour enfants du futur. Autant dire, le meilleurs espaces d’animation qu’on ai jamais vu dans une pharmacie.

Après son apparition au salon Pharmagora en 2015, la Table Kid’s équipe de plus en plus de pharmacie en France. De prime abord cela peut paraître surprenant, seulement un espace enfants dans une pharmacie, c’ est un outils primordial pour que les parents aient le temps d’échanger sereinement avec le professionnel de santé qui les conseils, le tout, dans la bonne humeur.

Le coté ludique est un aspect important tant l’expérience de jeux est réussie. Redécouvrir des jeux antilogiques comme Angry Birds ou Ninja Fruits sur un écran de cette taille est simplement géniale.
Cette immersion permet de mettre en place aussi des jeux éducatifs ludiques, qui contribue à l’éveil et l’apprentissage, tout en s’amusant.

table kid's jaune

Cet aspect confère à la Table Kid’s son dernier charme, combiné l’éveil éducatif et le temps de jeux des enfants.

Et sur ce point, on détient, l’outils éducatif le plus attractif de tout les temps.

« Véritable atout de fidélisation pour mon officine, la Table Kid’s nous a apporté le sourire des parents, et la joie des enfants. Je la recommande »

Témoignage de Mme Flageul Pharmacie de la Croix Désilles à Saint Malo

« Très satisfait de cette table depuis 2 ans et demi les enfants se sont dis le mot entre eux à l’école car ils entraînent les parents à la Pharmacie Que du bonheur et du monde dans ma pharmacie. »

Pharmacie du Marché – Maison Alfort (94)

Lien vers article de presse :

« Le digital pour distraire les enfants »
lequotidiendupharmacien.fr , Hakim Remili, [02 Octobre 2017].

Partagez82
Tweetez
Épinglez
+13
Partagez35